...pour une forêt vivante et habitée

Accueil > Pages anciennes site RAF > Ouverture d’un éco-lieu forêt en Morvan

Ouverture d’un éco-lieu forêt en Morvan

L’association Adret Morvan, forte du succès qu’elle a rencontré depuis sa création en 2012 et du millier d’adhérents qui l’ont rejointe, vous propose aujourd’hui de participer à un chantier concret : développer notre région en respectant l’environnement. Pour cela, quoi de mieux qu’un lieu de convivialité et d’échanges où les habitants et ceux qui nous rendent visite trouveront de quoi nourrir le corps et l’esprit, tout en aidant ceux qui travaillent et produisent localement.

Depuis avril 2015, Adret Morvan s’est lancé dans l’ouverture d’un éco-lieu, à la fois centre de ressource sur la forêt, lieu de vente de produits locaux, d’activités culturelles,...

Grâce à l’énergie d’Adret, le Carrouège a déjà ouvert ses portes en mai 2015. Les marchés, café-forêts, concerts organisés pendant tout l’été rencontrent un public plus nombreux qu’espéré !

Voici le programme :

Adret Morvan recherche un soutien financier pour devenir pleinement propriétaire du lieu et recherche aussi des appuis bénévoles pour faire vivre ce lieu d’échanges et de créations.

Le RAF soutient Adret, et vous ?

Pour découvrir le Carrouège et soutenir ce projet financièrement ou bénévolement

Vous avez jusqu’au 15 août pour participer à la collecte !

Pour découvrir le programme du Carrouège :

PDF - 5 Mo
Carrouège été 2015

Voir aussi