Accueil> Pages anciennes site RAF> Appel à dons pour Touche Pas à Ma Forêt
Le collectif Touche pas à ma forêt-Pyrénées est financé par les dons des organisations qui en sont membres, ainsi que par la vente de badges et de stickers en dépôt-vente dans un réseau de magasins partenaires.
Tous les membres du collectif sont bénévoles et les frais de fonctionnement sont réduits au minimum (assurance, frais bancaires). Il n’en demeure pas moins que l’organisation de réunions publiques ou l’organisation d’événements représentent un coût important : impression d’affiches et de tracts, location de matériel divers (barnums, chaises), frais de sécurisation des sites, etc.
L’année qui se présente sera décisive et les actions du collectif vont se multiplier !
C’est pourquoi, à travers l’association À fondS pour la forêt pyrénéenne, qu’il a créé, le collectif lance sa première grande campagne de collecte de dons pour financer ses activités.
Vous pouvez faire un geste pour soutenir les initiatives à venir en cliquant sur :
... Et parce que ce n’est pas tout !
Nous avons besoin de soutien financier, mais également de soutien humain !
Vous aussi, devenez acteur du collectif « Touche pas à ma Forêt »...
Après 18 mois de mobilisation, le collectif a vraiment besoin de nouveaux membres pour continuer à protéger la forêt des Pyrénées.
TPMF recherche des bénévoles pour prêter main forte sur des événements ponctuels, mais également pour s’engager à long terme au sein du collectif.
Quelque soit votre profil, rejoignez-nous ! Quelques soient votre âge, vos compétences, vos talents, vos idées, vous êtes les bienvenus...
Vous pouvez nous contacter sur touchepasamaforetoc@gmail.com
Durant les réunions d’information seront abordés les points suivants : qu’est-ce que le projet florian ? en quoi florian menace la biodiversité de la forêt pyrénéenne ? quel tissu existant des scieries et l’artisanat local ? Les ambitions et projets de TPMF.