Accueil > Agenda > Assemblée générale du groupement de développement forestier Sylvestre (...)

Assemblée générale du groupement de développement forestier Sylvestre (09)

Le GDF Sylvestre vous invite à son AG le 19 septembre qui aura lieu le samedi 19 septembre 2020 à partir de 9 h 30 à Belesta, sous la halle communale à 100 mètres de la mairie

Quel que soit votre statut, et que vous ayez déjà pu (ou eu l’intention de) profiter des activités proposées par le Groupement de Développement Forestier Sylvestre, cette rencontre est faite pour vous !

Outre l’ Assemblée Générale statutaire, au cours de laquelle, naturellement, seul-e-s les adhérent-e-s à jour de cotisation pourront prendre part aux votes, cette journée permettra une visite commentée du petit bout de bois d’un de nos adhérents, sur la commune de Fougax-et-Barrineuf… du sapin pectiné, bien sûr !

Le CRPF sera là pour nous apporter son éclairage sur l’actualité forestière occitane.

Petite information en passant : les tournées 2020 déjà fixées par notre Conseil d’Administration sont disponibles sur notre site Web et il y en a plein !

Un stage FOGEFOR « Tronçonnage et sécurité » se tiendra les 9, 23 et 30 octobre prochains en Ariège.

Nous vous invitons à vous inscrire avant le 9 septembre, à adhérer si ce n’est déjà fait, et éventuellement, si le cœur vous en dit, à candidater pour rejoindre notre Conseil d’Administration !

Invitation et bulletin de réponse :

Invitation AG GDF 19 sept. 2020

Voir aussi